jeudi 18 juillet 2013

nail art angry birds

Nail Art Angry Birds:

Hello!
Petit nail art (légèrement foirer) sur le fameux jeu Angry birds, je suis pas très fière car j'ai un pinceau qui n'est pas spécialisé pour le nail art alors il fait des gros patés. Enfin bref, le tuto en image arrivera bientôt.

Matériels:
-Vernis jaune, bleu, vert, et orange Claires
-Vernis rouge, blanc, noir Gemey Maybeline
-Pinceau fin
-Dooting Tool







Comment faire:






 -Commencez par votre base bleu.

















-Puis faite la tête des angry birds et du cochon en suivant les indications suivante:







-Pour le bleu, prenez un pinceau fin et du vernis noir pour faire le contour comme sur l'image étant donner que la base est bleu aussi.


 -Pour le cochon mettez du vert et faite la casque en gris, vu que je n'avais pas de vernis gris j'ai tout simplement mélanger du vernis noir et du blanc.

-Rajoutez sur les côté les lanière du casque en marron, même chose que pour le gris je n'avais pas de marron alors j'ai mélanger du vernis orange, noir et du jaune.




-Avec le vernis blanc faite la tête du angry birds blanc et rajouter la crête noir comme sur l'image.

-Puis avec le vernis jaune faite un triangle, et sur le sommet rajoutez la crête noir un peu sur le côté comme sur l'image.






-Faites la même chose pour le angry birds rouge en faisant cette fois-ci la crête en rouge aussi.




-Rajoutez une tache blanche sur le ventre du angry birds jaune et faite les becs des oiseaux.


-Pour le cochon vert, mettez un vernis vert plus clair et faite les contour du groin et la bouche en noir comme sur l'image.




-Comme pour les autres angrys birds faite le bec en jaune et le contour en noir tout simplement.






-Pour le rouge faite une tache blanche sur le ventre et faite encore une fois le bec.







-Et enfin le plus dur, les yeux:
-Pour le jaune faite deux point blancs au dooting tool puis deux autre points noirs en plus petit et faite les sourcils orange en forme de "V".
-Pour le blanc, faite deux petits points noir et rajoutez deux traits au dessus de l’œil et deux autre en dessous en les penchant exprès pour lui faire un regard triste.
-Et pour le cochon et le angry birds bleu fait tout simplement deux points blanc au dooting tool et encore deux autre points noirs.



-Et pour finir le angry birds rouge, faite encore une fois deux points blanc au dooting et deux autre point noir pour les pupilles et rajouter les sourcils en forme de "V" noir.

-Rajoutez sur tout les ongles des petits nuages fait avec du vernis blanc et un dooting tool.





Et voila ses terminé même si le resultat n'est pas vraiment ce que je voulais, je me dit que sa aurais pu être pire! étant donner que maintenant j'ai des vrais pinceaux bien fin je pourrais faire des choses plus nette et plus propre!

Bisous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire