lundi 8 juillet 2013

Nail Art croisés

Nail Art croisée:

Bonjour!
Voici un Nail Art que j'ai inventé et que j'ai beaucoup aimé porter! Voila le tutoriel désolé pour le retard j'ai eu une grosse flemme de le faire il faisais trop chaud et j'ai préféré profiter de ma piscine ;)

Matériel:
-Vernis blanc et violet de Gemey Maybeline
-Mini vernis rose Bérengère (que j'ai eu en cadeau avec des tongs^^)
-Décorations pour ongles étoiles Claires
-Pinceau fin





Comment faire:
-Commencer par mettre votre base blanche sur les ongles.
-Puis faite la french en rose.
-Faite les traits en violet comme sur le dessin.
-Rajouter les étoiles bleu au centre de l'ongle et pour finir mettez une couche de top coat pour que les décorations tiennent.

N’hésitez pas a laisser un com' pour me dire se que vous en penser. A bientôt!

4 commentaires:

  1. Très sympa, j'aime beaucoup le résultat!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vraiment ce nail art, il est génial, si tu me permets je vais l'essayer dès demain. J'espère réussir ^-^

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. bien sur que tu peux le faire sa me fait super plaisir ! et si tu veux tu peux m'envoyer le resultat sur mon adresse mail: helo.nailart@laposte.net ;-)

    RépondreSupprimer