mercredi 31 juillet 2013

nail art moi, moche et méchant (minions)

 Nail Art Les Minions:

Hello!
Alors voila mon nouveau nail art tiré du dessin animée Moi, Moche et Méchant avec les p'tites bêtes jaunes a lunettes les Minions, les bouches ont été les plus dur a faire il y'en n a qui sont plus ou moins bien réussi. Vous pouvez faire des minions avec un ou deux yeux:








Matériels: 
-Vernis jaune Claires
-Vernis rouge, noir et blanc Gemey Maybeline
-Vernis bleu Modélite
-Pinceau fin
-Dooting Tool moyen et petit

Comment faire:










-Pour commencer, mettez une base jaune.
-Faite une french bleu foncé assez épaisse
-Ensuite commencer a faire les lunettes en faisant un trait noir et un gros point gris au dooting tool ou deux(sa dépend si vous voulez un Minion avec un ou deux yeux comme sur ma photo)
-Faites un ou deux point blanc un peu plus petit que les points gris et encore un ou deux point noir au centre des yeux avec cette fois ci un dooting plus petit.
-Et pour finir, faite la bouche et là ses comme vous voulez j'ai mis un exemple sur ma représentation sur paint mais vous pouvez faire plus simple en faisant un simple sourire comme pour mon Minion sur le pouce (Photo 3).
-Une couche de top coat et ses terminé!


PS:Je serais ravi de recevoir des photos de vos créations, ou si vous voulez me posez des questions ou juste parler de nail art et même si vous voulez une petite pub pour votre propre blog de nail art envoyez moi un message a ma boite mail: helo.nailart@laposte.net Je serais contente de vous répondre alors bisous!

11 commentaires:

  1. Ton nail art est vraiment bien fait ! c'est top ! En plus sur Moi, Moche et Méchant !
    Merci pour ce tutoriel bien détaillé ! Si ça t'intéresse, j'avais fait un article sur le nail art geek, en détaillant celui pour les pokéballs. Plus simple mais sympa aussi :) http://www.pretty-geeky.com/la-manucure-maison-geek.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi! je vais aller faire un tour sur ton article car j'avais l'intention de faire un nail art sur pokémon avec Pikachu alors pour quoi pas faire une pokéball aussi! ;-)

      Supprimer
  2. Non mais c'est super bien fait :O Bravooo car franchement ça doit être compliqué et là c'est juste super bien réalisé ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup sa me fait très plaisir! je vais aller faire un tour sur ton blog

      Supprimer
    2. merci beaucoup sa me fait vraiment plaisir! je vais aller faire un tour sur ton blog ;-)

      Supprimer
  3. Sympa ton NA ! J'adore les Minions !
    Bises colorées et au plaisir de te lire
    E. de Pigment et Nuance

    RépondreSupprimer
  4. Désolé, je veut pas etre mechante, mais c'est super mal fais, l'idée est bonne mais ton trait noir tu aurais mieux le faire, tu aurais du attendre que le blanc seche avant de mettre ton point noir, on voit clairement que sa a "couler", et le trait doit etre droit pas arrondi ..tu manque vraiment de détail ! je l'ai fais j'ai beaucoup meiux reussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le droit de donner ton avis c‘est vrai qu'avec du recul je peut dire que ce nail art est loin d'etre mon préféré surtout que mon matériel était loin d'être de la qualité a cette époque.. mais j'ai fait le choix de montre TOUT mes nail art sur mon blog qu'il soit réussi ou pas c'est peut être risqué mais au moins sa me permet d'avoir des commentaires constructives de filles plus douées que moi qui peuvent m'aider a m'améliorer pour que la prochaine fois le nail art soit plus reussi

      Supprimer