dimanche 28 juillet 2013

nail art papillon

Hello!
je reviens avec un nail art aile de papillon avec un dégradé de bleu fait au fan brush et des petites paillettes par contre pour ce qui est des pouces...j'ai comme qui dirais foirer TOTALEMENT! J'en ai presque honte de mettre la photo!^^ en revanche j'aime beaucoup mes ailes de papillons! Je vous laisse juger:


Le pouce était censer être un dégradé de bleu comme pour les autres doigts et avec un papillon pas très réussi sauf que en haut du pouce j'ai voulut faire une petite arabesque sauf que j'ai foirer alors j'ai decidé de coller des p'tit coeur acheté Chez Delanay pour masquer mais le résultat est pas tip top!
Je vais vous mettre le tuto pour faire les ailes de papillon:

Matériels:
-vernis bleu clair Claires
-vernis bleu foncé Modélite
-vernis noir et blanc Color Show
-vernis pailleté
-Fan brush
-dooting tool moyen et petit
-pinceau fin


Comment faire:



-On commence par faire un degradé de fan brush de bleu clair et de bleu foncé.
-Ensuite on fait comme une french noir comme sur l'image 2 et on rajoute de trait fin comme sur l'image 3 et en faisant le contour de l'ongle toujours au vernis noir et le pinceau fin.
-Puis faite des points blancs de différente taille au dooting tool sur la partie noir et pour finir rajouter au pinceau fin des paillettes sur les fins traits noirs. Une couche de top coat et c'est fini!




2 commentaires: