mardi 23 juillet 2013

Petit achat dans un magasin de nail art

J'avais fait un nail art sur la France avec le drapeau français sur tout les doigts et j'avais fait une tour Eiffel en noir avec un paillette au sommet, mais j'ai complétement oublier de le prendre en photo...--'


Bref, j'ai découvert près de chez moi qu'il y avais un magasin de nail art! Chez Delanay a St Joachim et ils ont aussi une boutique en ligne. Voici mes petits achats!

 Alors voila une petite photo groupé:

Voila la plaque de stamping a 0,50 centimes seulement!

Un vernis violet avec des reflets de la marque nfu oh numéro 51 (mon premier vernis qui dépasse les 5€!), j'ai fait un nail art qu'on peut voir sur mes ongles je mettrais des photos détaillés plus tard.


Des paillettes en forme de coeur bleu a 0,50 centimes aussi.


Et dix pinceaux! des gros des fins des carrés et même un dooting tool le tout dans les 8€


Maintenant je pourrais enfin faire des dessins au trait fin et plus propre avec ces pinceaux!

Bisous a tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire