mardi 23 juillet 2013

Récapitulatif+ mon email

Alors voila un petit récapitulatif, pour dire que maintenant, mon blog est totalement a jour! J'ai fait le tutoriel de mon nail art angry birds , mon nail art des fleurs et de la french manucure avec le nœud de papillon et toute les vidéos on été mise (cupcake, yoshi et galaxy).

N'hésitez pas a me laissez un com' pour dire se que vous en pensez et si vous avez des conseils a me donnez je ne suis pas contre sa ne peut que me faire progresser!

Je serais ravi de recevoir des photos de vos créations, ou si vous voulez me posez des questions ou juste parler de nail art et même si vous voulez une petite pub pour votre propre blog de nail art envoyez moi un message a ma boite mail: helo.nailart@laposte.net Je serais contente de vous répondre alors bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire