samedi 3 août 2013

mes nail art regroupés ici

Hello tout le monde!
Je ne reviens pas avec un nouveau nail art, j'aime trop mes minions pour les enlever^^ Mais pour vous faire patienté et vous remercié de mes 400vues sur mon blog (oui oui ses tout mais pour moi ses déjà bien^^) J'ai décidé de faire une galerie avec tout mes nail arts répertorié car je sais que quelque fois on a un peu la flemme de tous les regardée car y a plein de page et tout alors je les est tous regroupé ici avec a chaque fois le lien du tutoriel comme sa vous choisissez ceux que vous voulez voir!


Nail Art fleurs

Drapeau americain

Flamme violette

Converses

Drapeau Angleterre

Galaxy

Yoshi et Mario Kart

Marble Water

Drapeau Algerie(sur une amie)

Nail Art croisés

Arc-en-ciel craquelé

Panda

Lapin

Cupcake

Angry Birds

Breton

Fleurs et french noeud de papillon
                                         Arabesque


Nail Art Ailes de Papillons

Nail Art Moi,Moche et Méchant (Minions)


Nail Art One Direction (pour une amie)





4 commentaires:

  1. Ils sont tous super! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider!! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ ), n'hésite pas à m'y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a toi! je vais aller faire un tour sur ton blog!:-P

      Supprimer
  2. De bien jolies choses, dommage que les photos soient parfois floues !
    Bises colorées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et oui je suis désolé pour la qualité des photos car la plupart de mes nail art sont pris en photo par mon téléphone mais maintenant je vais prendre les photo avec l'appareil photo de mon père!

      Supprimer