jeudi 15 août 2013

nail art soleil couchant et palmier

Hello!
Je suis enfin de retour pour vous montrer mon nail art des vacances! désolé pour la longue attente mais je suis dans les montagnes alors je capte très mal avec mon téléphone donc c'était impossible de publier un article avec mon téléphone! Bref, je suis dans un camping avec la wifi alors voila les photos! Désolé pour l'état des photos car sa a été pris avec mon téléphone et désolé aussi pour l’état de mes cuticules je n'est pas eu le temps ni le courage de les nettoyer!


Matériels:
-vernis jaune et orange Claires
-vernis rouge et noir Gemey Maybeline
-pinceau Fan Brush ou de la mousse
-pinceau fin
-dooting tool moyen


Comment faire:(Voici ma super représentation sur paint!)


-commencer par faire un dégradé de jaune, orange et rouge soit au fan Brush soit a la mousse perso j'ai commencer par faire au Fan Brush et j'ai ensuite refait par dessus à la mousse!
-au pinceau fin, dessiner un ou plusieurs palmiers selon vos envie et rajouter, toujours au pinceau fin et au vernis noir, des oiseaux toujours au feeling!
-vous pouvez ensuite rajouter un p'tit soleil au dooting tool (ce que j'ai fait sur le pouce) et c'est terminée!
Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances en essayant d'être un peu plus présente sur mon blog mais aussi sur hellocoton !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire