mercredi 7 août 2013

mes vernis détaillés ici

Hello!
Alors aujourd'hui je vous fait un article sur tout mes vernis avec un descriptif complet. Mes vernis sont pas de la grande qualité mais c'est mieux que rien!
On commence par mon seul et précieux vernis Nfu Oh! Mais avant, une petite photo de famille avec tout mon matériel. Je ferrais la même chose avec mon matériel sur mon prochaine article.



Vernis Nfu Oh! n°51:







Vernis préféré car, d'une, c'est une marque connue! et de deux la couleur est magnifique on voit pas trop sur la photo mais il est bleu violet, avec des reflets jaune, orange et vert.
Couvrant en deux couches pour qu'il soit bien brillant.
Acheter Chez Delanay a Saint Joachim dans la Loire Atlantique mais ils ont une boutique en ligne aussi.
8,99€ je crois.



Vernis phosphorescent BK n°06:




Vernis bleu fluo et phosphorescent, super jolie dans le noir.
Couvrant en deux couches.
Achetez vers 5€ je crois
Vernis Bérangé Mini:
Mini vernis acheter avec...des tongs!
Couvrant en deux couches.

Mes vernis Claire's:



 -Vernis craquelé blanc, un peu pateux quand je les ouvert, dommage...
-Vernis craquelé noir, très bien surtout avec une couche de top coat dessus pour que se soit plus brillant
-vernis pailleté un peu rosé avec a l’intérieur des petite et des grosses paillettes, les grosses paillettes sont un peu chiante car elle se répartie mal donc fait un résultat bizarre alors on doit disposer les grosses paillettes nous même.
 -Vernis marron doré, c'est un vieux vernis alors il commence a devenir un peu pâteux en revanche il a une belle couleur et est couvrant en deux couches
-Vernis orange assez fluo, mais est un peu transparent, ses le point faible des vernis Claire's et est donc couvrant en deux et même trois couches.
-Vernis vert comme le orange il est transparent aussi est totalement couvrant en trois couches.
-Vernis jaune, sur la photo il fait claire mais il n'est pas autant en vrai il ne m'en reste plus beaucoup car c'était un des premiers. Tout comme les autres claire's couvrant en trois couches.
-Vernis rose, il a une belle couleur et assez foncé malgré la photo là non plus il n' en reste plus beaucoup.
-Vernis bleu, malgré sa belle couleur c'est le vernis Claire's qui fait le plus transparent dommage, mais sa reste un beau vernis avec un séchage assez rapide comme tout les autres.


Mes vernis Color Show de Gemey Maybeline:






-Vernis Purple n°953 je crois, car ses un peu effacé, vernis un peu pailletés sa été mon vernis préféré pendant un moment. Couvrant en deux couches.
-Vernis Black je sais pas le numéro car il est effacé, il est bien couvrant et un noir très...noir! Malheureusement y en as presque plus.
-Vernis Electric Yellow n°749, un vernis jaune plus foncé que mon vernis jaune Claire's moin couvrant que mon noir.
-Vernis Red Candy je sais pas non plus le numéro, rien a dire a part que c'est un beau rouge un peu pailleté comme le violet.

Vernis Miss Europe: 

-Vernis noir n°99, décu car je m'attendais a un vernis couvrant comme mon noir Gemey Maybeline mais sa n'a pas été le cas. Couvrant en deux couches mais pour faire des dessins précis il n'est pas pratique, car si il faut repasser deux fois a chaque fois!
-Vernis blanc lait n°43, tout comme le noir TRES transparent, 3 couches sont nécessaire...
-Vernis transparent fixateur, je m'en servais comme top coat et il étais très bien mais j'en n'ai plus maintenant dommage!



Alors voila mon vernis magnétique violet il est très beau mais... c'était pas le bon aimant! je devais avoir un aimant qui fait des vagues et je me suis retrouvé avec un aimant qui fait des traits!
Un peu dur a mettre: soit on met l'aimant trop loin et sa ne marche pas soi l'aimant est trop près et se colle a l'ongle surtout que les particules magnétique a la facheuse habitude de remonté vers l'aimant ce qui fait des petits tas sur l'ongles mais malgré tout le vernis est très beau.


Mes vernis Modélites:



-Vernis vert/bleu métal n°S6, super vernis qui a tout pour plaire! aplication facile, couleur magnifique séchage rapide, bref l'un de mes préférés
-Vernis bleu foncé L-60, pareil que l'autre une très belle couleur brillant/métallisé et séchage express
-Vernis bordeaux L-21, comme le vernis vert/bleu ses l'un de mes préférés avec une couleur digne des plus grandes marques!




Voila deux vernis néon super...sauf que je n'avais pas vu que c'était pour faux ongles! mais avec un bonne base on peux mettre c'est deux vernis sans problème. Rien a y redire,ce sont deux vernis très bien.





Et voila mon vernis durcisseur qui me sert de top coat, mais fait un peu baver mais nail art de temps en temps.
En conclusion, Vive les Modélite car ce sont des vernis très bien et pas excessivement chère je me rappelle plus trop du prix mais ses très raisonnable.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire