mercredi 7 août 2013

Mon matériels détaillés ici

Après l'article sur les vernis, l'article sur mon matériel! Rien a dire de plus alors voila les photos!


Boite a vernis:
Qui a eu un grand succès sur l'article précédent avec 64 vues! le lien ici!





Mes pinceaux et dooting tool:


Voila mes 10 pinceaux acheter chez Delanay, je suis super contente de cette achat car il y'a tout les pinceaux qui faut pour faire du nail art.
Le paquet de 10 pinceaux a 8€ environs donc un bon prix je trouve.

Et voila mon pinceaux bourgeois avec le bout de gauche pour faire des french et l'autre bout pour faire des chose plus précis mais je trouve pas si précis que ça et rien que le pinceau a deux bouts était a 6,99€ presque le prix de mes 10 pinceaux de Chez Delanay! Bien trop chère pour un simple pinceau...
Ensuite, mon dooting tool a deux bouts, un qui est plus petit et un plus gros et toujours Bourgeois, malgré le prix, je trouve ces deux dooting tool très bien et rien a redire a pars le prix biensur, le gros point faible de Bourgeois a mon gout.

Equipement pour stamping:



Voila mes deux plaques de stamping, la première a été acheter Chez Delanay et la deuxième est un cadeau d'une amie avec le vernis blanc, la raclette et le petit tampon ci-dessous. Personnellement, j'arrive pas trop le stamping avec le vernis blanc mais avec les autres vernis sa marche!



Stickers, strass...
 Voici les petits strass acheter là aussi, Chez Delanay, très jolie malgré que le dessus des petits cœurs s'en va.Et a 50centimes, je dit que c'est plutôt pas mal!

Carrousel achetez chez Claire's avec toute sorte de strass, j'aime beaucoup malgré que ces strass servent surtout pour les ongles de mes amies^^


Voila des petits stickers achetez chez Claire's encore une fois, il sont vraiment sympa mais je les mets pas souvent car ma passion ses de faire des nail art a la main alors je me sert pas trop de stickers. Et en dessous le résultat sur les ongles, il est très facile a poser et avec une couche de top coat sa tient super bien, j'avais fait sa il y a longtemps et je n'avais jamais mis la photo.


Sèche-ongles:

Je vous préviens tout de suite...sa ne marche pas du tout! a moins d'attendre trois heures comme sa! remarque...a 2,99€ je m'attendais pas a un truc super. Et voici le lien du nail art que je porte sur la photo ici!

Dissolvants:



Mon retire vernis, un truc magique qui enlève son vernis facilement, le mien étais a 1,99€ mais j'en avais un autre avec de la mousse tout autour, il marchais bien mieux que celui là, si vous en avez a acheter, choisissez plutôt un avec de la mousse, c'est bien mieux.



Et pour finir, mon stylo dissolvant de la marque Miss Europe rien a dire a pars que c'est très pratique pour les personnes qui salit ses cuticules souvent comme moi^^, par contre l’embout est un peu ébouriffer a force!

Et voila j'ai terminer! mine de rien c'est très long a tout mettre comme ça! Hésitez pas a laissez un commentaire pour me dire se que vous en pensez.
Bise a vous! ;)




2 commentaires:

  1. Coucou ! Comme fait on pour sortir les mines dans le stylo dissolvant stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas sur mon stylo dissolvant la mine était deja sortie désolé de pas pouvoir t'aider

      Supprimer