samedi 24 août 2013

Nail Art girly

Hello!
J'ai profiter du beau soleil pour faire un nouveau nail art ce matin. J'ai repris les motifs de ma boite à vernis de chez Claires et j'en ai fait un nail art! Alors voila les photo et le tuto avec ma super représentation sur paint que vous attendez toutes avec impatience!^^






Matériels:
-vernis rose Claires
-vernis blanc et noir Miss Europe
-pinceau fin
-petit dooting tool

Comment faire:

-Mettez votre base blanche puis faites une french rose assez épaisse, pour éclaircir mon vernis rose que je trouvez trop foncer, je l'est mélanger avec du vernis blanc.


-Avec un pinceau fin et le vernis noir faite des traits assez rapprochez les uns des autres.
-Toujours avec le vernis noir, faites des petits points au dooting tool.
-En dessous de la french rose, rajoutez un traits noir un peu plus épais que les autres traits.
-Et pour finir, dessinez un petit noeud de papillon et c'est terminer!

En espérant avoir été claires dans mes explications!
Bises!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire