mardi 6 août 2013

Nail Art léopards colorés

Hello!
Je suis de retour avec un nouveau nail art! Un nail léopard bleu orange et vert (si vous voyez un léopard de cette couleur prévenez moi). Sur le pouce j'ai fait une sorte de tresse toujours dans les mêmes couleurs et j'ai rajouté des points noirs car je trouvais que sa faisais vide, de plus ma base bleu est phosphorescente le résultat dans le noir est pas mal aussi. Alors voila les photos et les tutos!






Matériels:
- Vernis bleu phosphorescent BK
-Vernis vert et orange fluo Modélite
-Vernis noir Gemey Maybeline
-Pinceau fin
-dooting tool moyen et petit

Comment faire le nail art léopards:

-Pour commencer je met ma base bleu phosphorescente (ou pas, ses pas obliger^^).
-Ensuite faite des points irréguliers orange puis vert.
-Faites les contours des points en noir en faisant des demi-cercles vous pouvez aussi faire des cercles entiers comme dans le carré rouge (image4) bref, faites des truc ireguliers
- Et pour finir, faites des traits, des points, des demi-cercles autour des tâches. Et voila!


 Comment faire le nail art tressé:

-Commencer par faire un trait bleu tout en bas,
-Ensuite, faite une croix verte et orange comme dans le carré rouge. Après, faite une croix bleu et verte comme le carré vert clair. Puis, faite une croix orange et bleu comme le carré bleu clair et recommencer en alternant carré rouge, carré vert clair,carré bleu clair.
-Quand vous êtes arrivé au bout prenez un dooting tool moyen et faite des points noir sur les intersections puis des plus petit point toujours au dooting sur les longueurs comme sur la dernière image et c'est terminé!

PS: sa n'a aucun rapport mes les ongles long, c'est super pratique pour équeutez les haricots verts! des vrais sécateur! 

Et voila c'est terminé, hésitez pas a me donner votre avis sur ce nail art! Bise ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire