dimanche 25 août 2013

nail art paintball

Hello!
 La connexion internet du camping fonctionne! Je peux enfin poster mon nouveau nail art que j'ai appeler nail art paintball, voila les photos et le tutoriel en image:




Matériels:
-Vernis orange, vert, bleu, jaune Claires
-Vernis rouge Gemey Maybeline
-Vernis Nfu Oh! n°51
-Pinceau moyen

Comment faire:
Mais avant le tutoriel je tenais a vous montrer mon vernis blanc Miss Europe sur mes ongles:






Vous allez me dire:"elle deviens folle! elle n'a pas mis de vernis blanc!" et bien SI! voila le résultat quand je met qu'une couche de ce vernis, juste un mot: Dégouter, quatre couches pour un résultat plus que bof et quatre couche, ses très long a sécher! on peut même dire que sa ne sèche jamais. Même si le dessus est sec l’intérieur ne l'est pas! Bref, mon coup de colère passer, voila le tutoriel:














-Mettez votre vernis blanc QUATRE couches pour ma part!


 -Faite un tas de vernis violet (mon dieu, que ce vernis est beau!) et avec un pinceau de taille moyenne, étirez la goutte de vernis en faisant des traits n'importe comment et rajouter des p'tites gouttes autour de la tache pour faire plus réel.

(pourquoi l'image est a l'envers!)





 -Faites de même avec le vernis jaune.





 -Puis le bleu.





-Le rouge.
(Encore a l'envers! Mais pourquoi?!)








-Le vert, n'hésitez pas a faire chevaucher les taches entre elles pour un rendu plus intéressent. 










-Et enfin, le orange! Et voila ses très simple peut être un peu long mais simple!









Merci à toutes celles qui me suivent! ;) et au faite j'aurais une petite question, j'aimerais m'abonner a un magazine de nail art pour mon anniversaire mais je ne sais pas lequel choisir, vous même est ce que vous êtes abonnez a un magazine de nail art?
Bref, merci de me repondre!
Bisous à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire