mardi 24 septembre 2013

3ème essais Nail Art Yoshi

Hello!
je m'excuse de mon absence et je n'est toujours rien a vous proposer, mais je voulais vous parler de mon prochain nail art: Yoshi! Vous savez le petit dinosaure vert du jeux vidéo mario trop mignon! je l'avais déjà fait une première fois avec une technique spécial: (on fait le nail art sur une pochette transparente la vidéo explicatif plus loin en dessous) mais c'était au tout début de ma "carrière" de nail artiste alors j'avais fait une photo rapide a envoyer vite fait a mes coupines pour leurs montrer et avec en plus de sa, les cuticules tout sales bref, voila les photo:

Mon 2eme essais, était plus complexe j'avais fait cette fois-ci des têtes de yoshi sur tout les ongles sauf sur les pouce où j'avais écrit "Yoshi" mais le vernis transparent que j'avais en ce temps étais tout pourris alors mon nail art n'arrivais pas a sécher et sa été la catastrophe, tout est partie... mais j'avais quand même fait une vidéo, je vous la remet ici!


Alors pour mon 3ème essais je referais ce nail art mais en mieux! Je pense le faire demain alors j'essayerais de vous mettre les photos le plus tôt possible!
je vous souhaite a tous une bonne soirée! bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire