dimanche 29 septembre 2013

mes récents achats

Hello!
petite article rapide pour vous montrer mes achats de nail art! Je vais commencer par vous vanter les mérite de mon deuxième Nfu Oh!:


Un magnifique vernis pailleté qui aura bientôt le droit a un nail art! la référence est XW09 de la Christmas Collection de 2012 (chuis pas presser!), je l'est acheter dans la boutique Chez Delanay a St Joachim en Loire Atlantique, j'ai essayer de le mettre sur mon nail art Yoshi que je porte sur les photos (lien ici!) mais... Y'avais trop de paillettes! et on ne voyais plus le dessin de dessous! Et finalement, je me suis dit que c'était aussi bien qu'il y est autant de paillettes.
Je l'est acheter a 8€50 certaines diront que ses chères mais pas tant que sa car il oublie leurs contenance! 17ml pour un vernis Nfu Oh! et 10 pour le vernis Bell en dessous que j'ai acheter a 5€50 donc finalement ce n'est pas si chère! c'est vrai que pour des personnes qui ce mettent du vernis qu’occasionnellement, ce n'est pas trop utile de prendre une si grande contenance mais pour une nail artiste comme moi c'est parfait!


Je poursuit avec mon vernis Bell de la collection Glam Wear n°412 que je parlais au dessus, c'est un noir tout simple car je commençais a manquer, je n'est pas eu le temps de faire des vrais essais mais je l'est utiliser pour faire mon nail art Yoshi et d'après ce que j'ai vu, il me semble pas très couvrant... peut être que je me trompe je ne sais pas! mais en tout cas c'est a vérifier!




Ensuite! voila mon vernis rouge de chez Claire's, j'ai été très surprise car il est plutôt couvrant pour un vernis Claire's!
Couvrant en deux couches et acheter a 1€ (c'était une offre)

Ensuite, mon vernis Rimmel, il est vraiment super! il fait base et top coat en même temps il se pose parfaitement bien, un vrai plaisir! si vous avez a prendre une vernis transparent, je vous conseille celui-là!

Le troisième est un vernis blanc Modélite n°L-15 je doit avouez que j'avais un peu peur car j'ai été souvent dessus des vernis blanc pas chère... Mais là! vraiment super! il couvre plutôt bien dès la 1ere couche même si il est nécessaire d'en mettre une deuxième pour un résultat parfait. Je ne cesserais jamais de vanter les mérites de la marque Modélite car il ne sont pas très chère et de bonne qualité!

Et mon dernier vernis est un vernis acheter avec un magazine, rien de spécial a dire dessus c'est un beau violet légèrement pailleté je n'est pas eu l'occasion de le tester réellement mais je ne m'attend pas a de la super qualité!

Et enfin une vrai lime à ongle! assortie a ma boîte a vernis !belle,efficace et pas chère (1€50) un lime a ongle tout a fait correcte!


Et voila! c'est terminer pour aujourd'hui il ne me reste plus qu'a mettre a jour ma rubrique "Mon Matériels" et ma rubrique "Galerie Nail Art" de mon blog et j'aurais fini! Je pense revenir avec un nail art mercredi ou jeudi avec comme acteur principal mon vernis pailleté Nfu Oh!

Bonne Journée a vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire