mercredi 18 septembre 2013

Nail Art Bande Dessiné

ReHello!
Je suis désolé je vous avez promis de revenir très vite pour vous présenter ce nail art mais j'ai pas eu le temps bref!voila mon nail art que je porte en ce moment! Un nail art un peu long a réalisé (3h30 non stop) donc je vous conseil de bien remonter votre pantalon pour ne pas le faire quand votre nail art est encore frais et de vous y mettre assez tôt et là, vous pourrez commencer!


Matériels:
-Vernis rouge,vert,bleu,jaune Claire's
-Vernis noir et blanc Modélite
-Vernis base et top coat Rimmel
-Dooting tool petit et moyen
-Pinceau fin

Comment faire:
Je vous ai mis que le tutoriel du nail art de l'ongle du pouce
-Commencer par mettre des points jaune un peu partout avec le dooting tool
-Ensuite, avec le vernis rouge et l pinceau fin, faite la forme de la bulle et rajouter un contour noir autour.
-Et pour finir écrivez "BOUM" ou une autre onomatopée en blanc et ses terminé!

Bisous a vous toutes! ;)

5 commentaires:

  1. Quel travail ! C'est très bien fait, bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup sa me fait super plaisir que tu aime ;-)

      Supprimer
  2. OMG, c'est super bien fait! C'est dommage que les photos soient un peu floues, parce que franchement, c'est vraiment très très joli!

    RépondreSupprimer
  3. Ah au fait, pour ne pas avoir de soucis avec ton vernis frais, il faut utiliser un top coat à séchage rapide! Il y a le top coat poshé qui fonctionne super bien, en 5 minutes, tout est parfaitement sec!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! j'ai déjà essayer de chercher un vernis seche vite mais je ne trouve pas:-\

      Supprimer