lundi 2 septembre 2013

Nail Art Métaliser

Hello!
Pour la rentré j'ai décider de faire un nail art tous simple avec mes deux vernis préférés, mes Modélites bordeaux et vert bleuté, j'ai voulu rajouté mon vernis chouchou Nfu Oh! mais sur ma base noir sa ne le faisais pas, alors j'ai préféré laisser tombé. J'ai fini par rajouter mon (vieux) vernis doré Claires. Je ne vous ferrais pas l'affront de vous mettre un tutoriel! Je me suis permis de faire les traits a la main pas la peine de scotch et tout! Avec un bon pinceau fin c'est tout a fait possible.

Matériels:
-Vernis n°S6 vert/bleuté et vernis n°L-21 bordeaux Modélite
-Vernis doré Claires
-Vernis noir n°99 Miss Europe
-Pinceaux très fin



Je vous souhaite a tous une bonne rentré! Pour ma part je rentre au lycée... J'ai super peur, mes meilleurs amies partent dans d'autre lycée et tout... mais faut bien y aller un jour ou l'autre.
Bisous a toutes!

PS: plus de 1000 vues sur le blog MERCI!

2 commentaires: