samedi 28 septembre 2013

Nail Art Yoshi

Hello!
Vous l'attendiez tous avec un impatience alors le voici! mon nail art Yoshi! Je doit l'avouez c'est l'une de mes plus belles réalisations car je suis une fane incontestée de ce petit dinosaure vert trop mignon (j'ai même commander un tee-shirt yoshi pour mon anniversaire^^)J'ai mis un petit coeur bleu sur mes ongles acheter chez Delanay car je trouver le fond blanc un peu vide. Donc je vous propose de vous montrer les photos et le tutoriel en vidéo que j'ai améliorer car je doit avouez qu'il été tout pourris avant...







Et je n'est pas pu résister a vous mettre une petite photo de ma peluche Yoshi :)

Voila la vidéo! (désolé pour la qualité :/)

Et si par hasard, vous êtes intéresse par le nail art cupcake que je portais le jour de la vidéo vous pouvez le retrouvez ici!
Je vous dit a très vite pour vous parlez de mes derniers achats !
Bisous!

4 commentaires:

  1. C'est vraiment une bonne idée de faire le nail art sur un plastique et de le transférer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très pratique quand on veux faire des choses précise! ;-)

      Supprimer