samedi 19 octobre 2013

Cadeaux d'anniversaire!

Hello!
Voici un article pour vous parlez de mes cadeaux que j'ai eu par mes frères est mes amis! En tout, 5 nouveaux vernis super sont venus se rajouter à ma collection!

Pour commencer, Deux Nfu Oh!
Le Premier est un blanc nacré super brillant super joulie! c'est le n°XW07, sur la photo j'ai mis 2 couches mais j'aurais du mettre en dessous un couche de blanc pour mieux refaire sortie la brillance mais a pars sa il est super beau!



 Mon deuxième Nfu Oh! est un jaune très pétant! Rien a dire de plus dessus, couvrant en 2 couches!





Ensuite je vous présente mon vernis Ess: Trendy Colours, couleur Lila, une super découverte car il est... couvrant en 1 seule couche!! oui vous avez bien lu! (+ sur les photos un petit spoil de mon nail art que j'ai mis il y a une semaine d’où l'état, l'article arrivera plus tard!)




Vous avez surement remarquer les petites paillettes qui sont sur mes ongles? et bien non elle ne sont pas dans le vernis mais c'est bien mon 4ème vernis que je vais vous présenter!
C'est un vernis avec des petites paillettes discrètes, je ne connais pas la marque je sais juste qu'il ya une "C" de noter sur le flacon! C'est un vernis vraiment super!
 Le pinceau est très sympa je trouve car il est bien large et rend le vernis très facile a poser!
 Et mon dernier vernis est un kit velours Miss Europe avec a l’intérieur un vernis rouge très foncée est un flacon de poudre de velours, au début j'ai eu très peur de ne pas y arriver mais finalement c'est plutôt simple on en met un peu partout mais simple! Je vous montrerez le résultat final sur le nail art que j'ai fait cet apres-midi!


Le rouge foncée en lui même est plutôt sympa même si il ressemble beaucoup a un vernis noir:
Et voila! J'ai fini! Il me reste a vous postez 3 nail art car j'ai pris beaucoup de retard mais je vous posterais sa tranquillement demain je pense!
Bises a vous et bonne nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire