samedi 5 octobre 2013

Nail Art Glamour

Hello!
Je suis de retour avec comme promis un nail art avec mon Nfu Oh! pailleté! J'étais partir sur autre chose mais je me suis rendu compte que c'était pas faisable alors j'ai laisser tomber mais j'avais déjà mis ma base pailleté et sa m’embêtais de l'enlever car c'était très beau et de plus le vernis pailleté c'est très chiante a retirer... alors avec mon vernis rose j'ai laisser promener mon pinceau sur l'ongle et le rendu me plaisais et je me suis tout de suite dit que un vernis noir irais très bien avec c'est deux autres couleurs! Alors j'ai fait un corsage et le tour était joué! Sur les photos on ne vois pas très bien la brillance du Nfu Oh! mais pourtant je vous assure qu'au soleil c'est juste super!




Matériels:
-Base/top coat Rimmel London
-Vernis pailleté Nfu Oh! n°XW09 de la Christmas Collection de 2012
-Vernis noir Bell n°412
-Mini-Vernis rose Bérangé
-Vernis blanc Modélite n°L-15
-Pinceau fin de Chez Delanay

Comment faire:
-Commencer par mettre votre base transparente habituelle puis mettez deux couche de vernis pailleté.
-Avec votre vernis rose et votre pinceau fin, faites deux bande sur les côté. Ne les faites pas trop proche du bord de l'ongle ni trop près non plus.
-Armé d'un dooting tool assez petit, faites des points au même niveaux des deux côté des bandes roses.
-Ensuite, toujours avec votre pinceau fin, reliez les points entre eux avec le vernis noir comme sur la représentation d'au dessus, n'allez pas tout en haut j'ai essayé et je n'est pas trouver le résultat très jolie donc arrêtez-vous un peu avant.
-Et pour terminer, faites des deux côtés, les lacets qui retombe comme sur la dernière image, une couche de top coat pour faire briller le tout et c'est fini!

J'espère que ce nail art vous plaira! Je vous dit a très vite! ;)
Bisous a vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire