dimanche 20 octobre 2013

Nail Art Halloween

Hello!
J'ai trois nail art a vous montrez mais chaque chose en sont temps, voila le premier! Je l'avais fait pour le concours "Kiki fais moi peur!" de Kiki80 mais finalement je ne l'est pas proposé car je n'est pas eu le temps de l'envoyer et en plus je ne le trouvais pas génial car c'est plus un nail art gothique qu'Halloween! vu que mon vernis orange est trop transparent pour bien ressortir sur un fond noir! Bref! Voila les photos et les tuto pour faire le nail art du pouces et le nail art des autres doigts.








Matériels:
-Vernis noir Bell Glam Wear n°412
-Vernis rouge Claire's
-Vernis Blanc nacré Nfu Oh! n°XW07
-Pinceau fin
-Strass carroussel Claire's


Comment faire:(le pouce)

- Pour commencer, mettez votre base noir
-Faites des traits droit partant du même points, pas trop éloignés les uns des autres
-Pour terminer, faites des arc de cercles entre deux traits pour représenter les fils des toiles d'araignée
-Vous pouvez rajouter un petit strass a l'endroit où partent tout les fils comme je les fait



(tête de mort et araignée):
-Comme pour le pouce, mettez une base noir
-ensuite, faite avec un pinceau fin et un vernis rouge, des sortes de flamme sur le bas de l'ongle
-Puis dessinez une tête de mort avec le vernis blanc nacrée ou alors, faite une toile d'araignée tout en haut de l'ongle (voir plus haut pour le tutoriel de la toile d'araignée) et rajouter un fil et une araignée.
Et c'est terminée!

J'espère que ce nail art vous a plus!
Bises a vous!








4 commentaires:

  1. whaouhhh c'est trés sympa!!!!
    et super tes tutos!!!
    moi j'ai prévu un article Halloween demain!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! :D
      et oui j'ai vu ton article ils étaient tous beau tes nail art !

      Supprimer
  2. Eh ben eh ben, c'est juste impressionnant, tu arrives vraiment à faire des traits super fins!!!!

    RépondreSupprimer