dimanche 20 octobre 2013

Nail Art inspiration Baroques

Hello!
Voila enfin mon dernier Nail Art a vous présenter! Comme je vous l'avez dit, j'ai utiliser mon kit velours pour ce nail art, mais vous me connaissez je ne peut pas me contenter d'un simple vernis! Il me faut relever des nouveaux défis! passez des heures pour faire une seule mains! Alors j'ai mis du velours que sur mon annuaire pour faire un p'tit Accent Nail et le résultat me plait beaucoup! c'est tout doux et assez facile a poser et le rendu est original et sa tiens assez bien même si a force de se laver les mains, les rendu est moins doux est moins jolie, c'est une bonne idée nail art pour une soirée. Pour les autres doigts j'ai fait des arabesque qui me font penser au Baroque (je sais pas si sa se dit mais c'est ce que j'ai penser quand j'ai fait ce nail art!), je suis moins convaincue du résultat que pour mon vernis velours et en plus j'avais mis comme base le vernis rouge foncée qui été avec le kit mais il ressemble plus a un noir qu'a un rouge! Mais je vous montre quand même les photos et le tuto!










Matériels:
-Vernis rouge foncée Miss Europe (compris avec le kit velours)
-Vernis blanc nacrée Nfu Oh! n°XW07
-Poudre velours Miss Europe
-Pinceau fin
-Dooting tool
-Vernis pailletées

Comment faire:(velours)





 -Mettez votre vernis rouge tout simplement



-sans attendre que sa sèche, trempez votre doigts dans le pot de velours, si il manque du velours sur l'ongle rajoutez-le manuellement en déposant un peu de velours.











-Attendez un peu et tapotez doucement pour bien aplatir le velours. Et c'est terminé! Vous pouvez vous lavez les mains sans problème!








Pas de tutoriels pour les autres doigts car c'est que des arabesques et tout le monde est libre de faire les dessins qu'ils veulent! J'ai juste mis la base rouge foncée, fait des arabesque comme je le sentais j'ai rajoutées quelques points au dooting tool par-ci par-là et une couche de vernis pailletées et voila!

Je vous souhaite une bonne journée! Et je reviendrais le plus vite possible avec un nouveau nail art!
Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire