mercredi 23 octobre 2013

Nail Art rose vintage

Hello!
Je vous présente un nail art que je porte en ce moment, beaucoup de personne l'on déjà fait et j'ai voulu moi aussi le réaliser car je le trouve très simple et très jolie en plus!





Et oui! je me suis lâcher niveau photo!

Matériels:
-Vernis vert Claire's
-Mini-vernis rose Béranger
- Vernis blanc Modélite n°L-15
-Vernis blanc nacré Nfu Oh! n°XW07
-Dooting tool
-Pinceau fin

Comment faire:
-Pour commencer, mettez votre base (pour ma part blanc nacré mais vous pouvez choisir une autre couleur pâle)
-Avec un vernis rose clair, faite des gros point irrégulier au dooting tool assez espacer (je n'avais pas de vernis rose clair alors j'ai mélanger du vernis rose foncer et du blanc)
-Au pinceau fin et avec du rose foncer, faites les contours des roses en faisant des arcs de cercles de plus en plus petit comme sur l'image 3.
-Ensuite, faites les feuilles des rose au vernis vert clair (là non plus je n'avais pas de vernis claire alors j'ai mélanger du vernis vert foncer et du blanc)
-Et pour finir, faites les nervure des feuilles au vernis vert foncer et c'est terminé!!


 J’espère que ce nail art tout simple vous à plus et j'espère que vous aimerais aussi la nouvelle présentation de mon blog!
Bises!



2 commentaires: