dimanche 20 octobre 2013

Nail Art Zèbres

Hello!

Voila un Nail Art que j'ai beaucoup aimé porter! J'ai fait sur tout les ongles une diagonale rose avec dans la partie du bas j'ai réaliser un imprimée effet zèbre sauf pour l'annuaire où j'ai fait un total-look zèbre! (Bouuuu! j'ai pas nettoyer mes cuticuless!!!)






Matériels:
-Vernis lilas Ess: Trendy colours
-Mini-Vernis rose Bérenger
-Vernis blanc Modélites n°L-15
-Vernis pailleté
-Pinceau fin

Comment faire:

-Pour commencer, mettez votre base violette et si vous voulez, vous pouvez mettre des paillettes (comme moi)
-Ensuite, faites une diagonale rose assez larges
-Puis faites votre effet zèbre en faisant des traits dans tout les sens blanc.
Et c'est terminé!




Vous aimez ce Nail Art?
Bises!



2 commentaires:

  1. Ah, mais les rayures sont faites à la main? Je croyais que c'était du stamping. C'est super joli! Et j'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non j'ai fait à la main! ^^ et merci! ;)

      Supprimer