vendredi 1 novembre 2013

Achats récents

Hello!
J'ai un nail art un peu beaucoup foiré a vous montrer mais je vais commencer par vous montrer mes petits achats chez Claire's et Chez Delanay!

Commençons par Claire's:

 Voici un vernis bleu foncé très jolie et plutôt couvrant pour un vernis Claire's!
 Ensuite un vernis au grosse paillettes rouge qui sera parfait pour noël! Même si c'est toujours un peu chiant car les paillettes ne se répartissent pas très bien.

J'ai acheter ces vernis Claire's pour 1€ seulement les deux car ils remplaçaient par une toute nouvelle collection de vernis avec des flacons totalement différents! J'ai d'ailleurs remarquer des vernis effets éclaboussures!
 Puis, toujours chez Claire's un stylo-liner noir,voici la partie stylo: j'ai pas fait de vrai essais mais j'ai peur que sa fasse des gros paquets!
Et voici la partie liner qui n'est pas si fin que sa finalement!


Ensuite mes achats Chez Delanay ma boutique nail art préféré!

 Un nuancier, enfin! je ne m'en servirais pas comme nuancier mais plus comme capsule d'entrainement, il y a en tout 20 "ongles". Je crois l'avoir acheter a 0,99€
 Un vernis bleu Nfu Oh! magnifique n°MOR09 je ne l'est toujours pas essayer mais jimagine qu'il est couvrant en deux couches comme ces autre collègues! Toujours a 8,50€ comme la plupart des Nfu Oh!

Je termine par un vernis blanc spécial stamping de la marque Jolifin la non plus je n'est pas encore tester mais je vous tient au courant!

Et pour finir je me suis acheter des tiroirs pour ranger mes 40 précieux et mon matériels!

 Et oui! Évidemment y en n'a qui passe pas!!

Et voila! je vous souhaite une bonne nuit! je ne sais pas quand je pourrais vous montrer mon nail art foirer car les vacances sont bientôt terminé...
Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire