dimanche 17 novembre 2013

Water marble (foiré?)

Hello!
j'ai été absente très longtemps et je m'excuse mais depuis quelque temps je n'arrive plus a faire des nail art convainquant, je suis en manque d'idée, bref je suis dans une période de vide, je vous présente quand même un nail art water marble que je trouve un peu foiré!




Si vous voulez le tenter voici le tuto!

Je l'avoue, le water marble n'est vraiment pas ma technique mais, je n'avais que mon vernis jaune qui fonctionné alors j'ai mis une base bleu et j'ai fait mon water marble avec le vernis jaune et un vernis transparent pour faire apparaitre le vernis bleu d'en dessous.
J'ai un autre nail art a vous montrer et j'ai aussi deux vernis a vous présenter!
Bises!

2 commentaires:

  1. Ton WM n'est pas du tout raté! C'est super joli! Et j'adore les couleurs que tu as choisi!!! Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup sa ne fait tres plaisir! :-)

      Supprimer