samedi 11 janvier 2014

Nail art nouvel an

Hello!
après mes deux nail art de noël j'en profite d'être dans mon élan pour rattraper mon retard en vous mettant mon nail art pour le nouvel an! Je n'est pas le temps de vous mettre un tuto je suis désolé



Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui mais demain je vous poste un dernier nail art et je serais totalement à jour! Et j'en profite d'ailleurs pour vous souhaitez une belle et heureuse année 2014 car j'ai oublier de le faire avant, et j'ai décider de prendre une bonne résolution: Être plus présente pour mon blog et ne plus être absente 1 mois comme sa été le cas!

Merci a vous toutes qui continue a me suivre malgré mais absence!

4 commentaires:

  1. Très jolie nail art :)
    Bisou,
    Anna : beautyagirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce NA.
    Je t'ai tagué pour un liebster award : http://gigi-de-catalunya.over-blog.com/article-tag-liebster-award-122239034.html
    Si tu y réponds, je serais ravie de te lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolé j'ai été absente très longtemps et je n'avais pas vu ton message :/ j'imagine que c'est trop tard pour y répondre maintenant
      Encore désolé

      Supprimer