samedi 15 février 2014

Nail Art French en " V "

Hello!
Je mettais promis d'être plus présente pour mon blog mais j'ai pas encore eu le temps... Pour me faire pardonner j'ai 4 nail art à vous proposer! Avec un Nail Art un peu spécial qui viendra plus tard!
En attendant voila mon dernier Nail Art avec mes ongles longs! Et oui, j'ai eu un ongle de cassé et j'ai préféré tout couper:



 Vous aller surement me demander pourquoi mon pouce n'a pas l’effet dentelles comme pour mes autres ongles, et bien tout simplement parce que j'ai oublié! Ahahahah!

Matériels:
-Vernis rose pale n°P3, orange n°F37 et doré n°S2 Make Me Up Paris  (nouveau nom de Modélite y me semble)
-Vernis jaune Nfu Oh! n°383
-Vernis bleu n°06 phosphorescent BK
-Vernis noir Glam Wear Bell
-Pinceau fin et dooting tool

Voila! Je continue à écrire mes articles mais je ne sais pas encore si je vais tout poster aujourd'hui car sa ferrais peut être un peu trop pour vous!

Merci a toutes celles qui me suivent malgré que je ne suis pas très présente!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire