samedi 22 février 2014

Nail Art mon 1er One Stroke (au vernis)

Hello!
Comme promis je vous présente un Nail Art un peu spécial pour moi car c'est mon premier One Stroke! Le résultat n'est pas parfait: le fondu des couleurs ne sont pas trop réussis pour certains doigts mais je suis très fière de moi! Je doit bien être la seule personne a le faire mais mon One Stroke est totalement réaliser avec du vernis faute d'avoir de la peinture acrylique! (on fait avec les moyen du bord!)
 J'ai commencé par poser une base blanche puis une couche de mon vernis blanc nacré Nfu Oh! et j'ai pu faire mon One Stroke au vernis, preuve qu'on n'est pas obliger d'avoir de la peinture acrylique pour ce lancer dans le One Stroke même si c'est bien plus pratique j'imagine!





Matériels:
-Vernis blanc n°L15 Make Me Up Paris
-Vernis rouge Claire's
-Vernis jaune n°383 et vernis blanc nacré n°XW07 Nfu Oh!
-Vernis noir Glam Wear Bell
-Top Coat Ess
-gros pinceau pour One Stroke, pinceau fin et dooting tool



 J'ai choisis mon plus gros pinceau pour One Stroke que j'avais car c'est plus facile qu'un petit quand on débute.

Dites moi ce que vous pensez de mon premier One Stroke! ;)

 A bientôt pour mon dernier Nail Art avant d'être totalement à jour!

4 commentaires:

  1. Il est vraiment joli,bravo! En plus, c'est fait au vernis, ça devait pas être évident!

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, c'est très joli ! Pour un 1er one stroke, et qui plus est avec du vernis, je suis épatée !! Très jolies couleurs ;)

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!!! c'est super joli!!!!
    j'aime beaucoup!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Merci a toutes pour vos messages qui me font super plaisir!

    RépondreSupprimer