samedi 15 février 2014

Nail Art Smoking

(Re)Hello!
Alors voici un petit Nail Art que j'ai trouver très sympa à porter malgré mes tout petits ongles! Il est très simple à faire et fonctionne très bien pour ongle long ou court; j'ai préféré mettre mon vernis mat au lieu d'un top coat classique pour un résultat qui m'a beaucoup plus même si je trouve que le vernis mat sens vraiment mauvais, je ne sais pas si c'est la marque qui est comme sa ou si c'est tout les top coat mat qui on cette odeur!
Trêve de blabla voila les photos!


 Matériels:
 -Vernis noir Glam Wear Bell
-Vernis blanc n°L15 Make Me Up Paris
-Pinceau fin et dooting tool
-Top coat mat Make Me Up Paris (qui sens mauvais...)

J'espère que ce Nail Art vous as plu, j'ai encore 2 Nail Art a vous montrez et je serais enfin à jour!
Bises!

4 commentaires:

  1. Ce nail art est vraiment bien réussi, bravo, j'adore! Il est très précis, très propre en plus. Et c'est vrai que c'est très beau en mat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ton commentaire me fait très plaisir!

      Supprimer