dimanche 2 mars 2014

Nail Art Flammes effet Water Marble

Hello!
Et voila enfin mon dernier Nail Art, il me fait penser a des flamme violette/rose d'où le nom! On dirais un Water Marble mais en faite j'ai juste mis une bonne couche de vernis beige et sans attendre que sa sèche j'ai rajouter un trait épais rose puis un trait épais violet au bout de l'ongle et avec mon pinceau j'ai fait des traits, c'est un peu dur a expliquer mais il y a de très bonne vidéo qui explique très bien par exemple celle-ci où le nail art réaliser est sublime:
 http://youtu.be/_A3rSFfnURE



 Matériels: 
-Vernis beige Sabrina Azzi (que je vais vous reparlerais plus tard!)
-Vernis rose pale n°P3 et vernis doré n°S2 Make Me Up Paris
-Vernis violet qui n'a pas de nom car je l'est eu avec un magazine
-Vernis pailleté qui n'a pas de nom non plus! ^^
-Pinceau fin et dooting tool




Et voila! j'espère que ce Nail Art vous as plu, et je vous informe que je me suis abonné a la collection Fashion Nails où j'ai eu justement le vernis beige Sabrina Azzi qui ma servi pour ce Nail Art.
Et j'ai justement reçu hier le numéro 2 et 3, je pense vous faire bientôt un article pour vous parlez de cette collection.
A bientôt!

3 commentaires:

  1. Coucou !
    Sympa comme effet ! J'aime beaucoup
    Il rend vraiment bien avec ton rose je trouve ;)
    Bis

    RépondreSupprimer
  2. coucou!! c'est super sympa comme effet!!!!
    j'aime beaucoup!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci a vous deux! sa me fait très plaisir!

    RépondreSupprimer