Présentation

Bonjour a tous et bienvenue sur mon blog,Je m'apelle Héloïse et j'ai 14ans j'ai commencer le nail art il y'a que quelque mois. comme son nom l'indique ses un blog où je donnerais des astuces et des tutoriels claires(je l'espère) sur des idées de nail art inventer ou non. Je mettrais des photos et peut être même des vidéos.
Je n'ai pas de matériel sophistiquer ni de vernis de marques mais je m'en sort quand même^^. N’hésitez pas a me laisser des commentaires si vous avez des questions je ferrais tout pour vous aidée.Il se peux que quelque fois j'ai la flemme de faire des tutoriel car faire des représentations sur Paint ses un peu long... ^^Bref! j'éspère que vous aimerez mon modeste blog avec mes modestes nail art. Bisous a tous! ;)

PS:Je serais ravi de recevoir des photos de vos créations, ou si vous voulez me posez des questions ou juste parler de nail art et même si vous voulez une petite pub pour votre propre blog de nail art envoyez moi un message a ma boite mail: helo.nailart@laposte.net Je serais contente de vous répondre alors bisous!

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Eh bien je viens de découvrir ton blog, il est sympa ;)
    Moi sa fait maintenant environ 3 ans que je me suis intéressée au NA ^^ Je suis aussi plus vieille que toi ^^ j'ai 19 ans.
    J'ai parcourus un peu blog, tu te débrouilles pas mal !

    Bisous

    RépondreSupprimer